LE NOUVEAU SYSTÈME HYPER-CONVERGÉ VCE VXRACK PERMET UN ACCÈS PLUS RAPIDE ET PLUS SIMPLE AU DATACENTER SOFTWARE-DEFINED VMWARE

VCE permet un accès plus simple, plus rapide et diversifié au datacenter Software-Defined

Other Languages:

English

Dutch

German

RICHARDSON, Texas, VS – 31 août 2015 – VCE, le leader mondial et précurseur du secteur de l’infrastructure convergée, annonce aujourd’hui qu’il étoffe sa gamme innovante de systèmes RackScale hyper-convergés avec le nouveau système VCE VxRack basé sur VMware EVO™ SDDC™ . Cette nouvelle déclinaison du VxRack permet aux départements informatiques de bâtir et d’exploiter rapidement leur Cloud, à moindres frais, afin de tirer pleinement profit du datacenter Software-Defined VMware (SDDC). Conscient que les charges de travail impliquent des exigences différentes et que les environnements des clients varient, VCE propose aux entreprises une offre diversifiée et la possibilité d’opter pour le système VxRack adapté à des contraintes opérationnelles spécifiques.

Le système VxRack basé sur EVO SDDC de VMware est un système hyper-convergé clé en main. Il intègre en standard une couche logicielle VMware et hérite d’une architecture matérielle pré-configurée en usine et du logiciel de gestion de VCE. EVO SDDC assure les fonctions stockage, réseau et virtualisation du traitement, le tout s’appuyant sur des options avancées d’automatisation et de gestion. Le modèle VxRack VMware EVO SDDC élimine la complexité au profit de l’efficacité, permet d’exploiter plus rapidement les avantages de SDDC et constitue une plate-forme polyvalente et évolutive. Ce nouveau système VxRack consolide la dominance de VCE dans le domaine des infrastructures convergées en venant enrichir la gamme la plus complète du marché en matière de solutions dédiées (systèmes Vblocks, VxRacks et appliances VSPEX BLUE). Les entreprises sont ainsi en mesure d’accélérer et de simplifier leur transition vers le Cloud.

L’infrastructure hyper-convergée VCE combinée à la meilleure solution de gestion du cycle de vie sur le marché est l’assurance d’une expérience utilisateur incomparable, axée sur la réduction des risques et la transformation du datacenter. Tous les systèmes VxRack peuvent exploiter la solution de stockage Software-Defined d’EMC et bénéficier de l’architecture VCE Vscale™ et du logiciel VCE Vision® afin de fournir un pool de ressources cohérentes à l’échelle du datacenter, s’appuyant sur une gestion et des opérations convergées. Cette architecture de datacenter unifié qui couvre plusieurs sites et emplacements géographiques ajoute une nouvelle dimension stratégique à l’évolutivité et la polyvalence proposées par VCE.

Le système VCE VxRack basé sur VMware EVO SDDC permet aux entreprises et aux fournisseurs de services d’élaborer une plate-forme IaaS et des solutions VDI reposant sur une architecture complète de datacenter Software-Defined. Les utilisateurs peuvent en apprécier la simplicité extrême, le retour sur investissement rapide et la souplesse en termes d’évolutivité grâce au système de stockage Software-Defined et au matériel serveur standard. VMware EVO SDDC Manager™ permet la gestion intégrée du cycle de vie à la fois des composantes logicielles et matérielles, depuis leur installation première jusqu’aux mises à jour et applications de correctifs. Ce système VxRack convient aux entreprises désireuses d’allier agilité et efficacité au niveau du Cloud tout en renforçant la sécurité et l’aspect économique. Il est également idéal pour quiconque prévoit de s’aligner sur les technologies Cloud de VMware et souhaite disposer d’une base solide pour son SDDC. Il convient encore aux entreprises qui souhaitent simplifier et automatiser les opérations des datacenter orientés VMware.

« Les budgets consacrés à l’informatique restent serrés, alors que la tendance des activités est à la hausse. Les départements informatiques se tournent donc vers l’infrastructure convergée VCE afin de transformer leur datacenter en vue de gérer la croissance. Les systèmes VxRack hyper-convergés Software-Defined de VCE assurent une flexibilité sans égale grâce au grand choix de piles logicielles qui fait la caractéristique de ces systèmes. Le nouveau système VxRack basé sur VMware EVO SDDC simplifie la transition vers un datacenter Software-Defined VMware » déclare Todd Pavone, Vice-président exécutif de VCE, en charge du développement et de la stratégie produits.

« Les clients tendent à transformer leurs datacenters à l’aide de systèmes intégrés et de technologies Cloud afin de contenir leurs dépenses CAPEX et OPEX. VMware aide ses clients à atteindre cet objectif avec la nouvelle solution VMware SDDC EVO ; il s’agit d’un ensemble incontournable de logiciels permettant de construire et de gérer un Cloud. Le système VxRack de VCE, hyper-convergé, novateur et de type RackScale, disposant en standard de la solution intégrée VMware EVO SDDC, simplifie pour les entreprises l’évolution vers un datacenter Software-Defined tout en en maîtrisant les coûts » indique John Gilmartin, Vice-président et directeur général, Integrated Systems Business Unit, VMware.

LES AVIS DES ANALYSTES ET DES CLIENTS

« Le nouveau système VxRack de VCE est une excellente solution pour les clients nécessitant la rapidité et la simplicité d’un système hyper-convergé, tout en bénéficiant de l’expertise en matière d’intégration et du support continu de VCE. En utilisant les éléments fondamentaux du datacenter Software-Defined de VMware, le VxRack fournit aux départements informatiques une solution polyvalente, évolutive, hyper-convergée, qui ouvre grand la voie aux fonctionnalités de Cloud hybride, tout en assurant aux entreprises de préserver leurs investissements alors que leurs environnements applicatifs évoluent » déclare Colm Keegan d’ESG.

« CenturyLink propose un large éventail de solutions de pointe en matière de Cloud hybride utilisant la pile logicielle VMware. VxRack, basé sur VMware EVO SDDC, viendra enrichir un peu plus notre portefeuille. L’intégration d’usine de EVO SDDC sur le système VxRack contribue à réduire les risques associés à l’élaboration et à l’évolutivité d’une solution basée sur ce système hyperconvergé » explique Marshal Whatley, Directeur principal en gestion de produits chez CenturyLink.

DISPONIBILITÉ

Le système VxRack basé sur VMware EVO SDDC sera disponible au quatrième trimestre 2015. Découvrez le VxRack sur le stand de VCE (N° 1015) à l’occasion du VMworld 2015 qui se tiendra du 30 août au 3 septembre au Moscone Center de San Francisco.

VCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

À PROPOS DE VCE

VCE propose des solutions convergées permettant d’accélérer l’adoption de modèles de Cloud Computing pour les entreprises et les fournisseurs de services dans le monde entier. En tant que membre de la fédération EMC , VCE vise à aider les entreprises et les fournisseurs de services à transformer leur opérationnel via le Cloud computing. À cet égard, l’infrastructure hyper-convergée de VCE, leader du secteur, simplifie radicalement l’informatique. Grâce à des services et produits innovants, VCE permet à ses clients de se concentrer sur l’innovation, sans se préoccuper de l’intégration, de la validation et de la gestion de l’infrastructure informatique.

Copyright © 2015 VCE Company, LLC. Tous droits réservés. VCE, VxRack, VCE Vscale, VCE Vision et le logo VCE sont des marques déposées ou des marques commerciales de VCE Company LLC. VMware, EVO, EVO SDDC et EVO SDDC Manager sont des marques commerciales ou des marques déposées de VMware, Inc. aux États-Unis et dans d’autres juridictions. Toutes les autres marques citées dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. L’utilisation du mot « partenaire » ou « partenariat » n’implique pas de relation de partenariat légal entre VCE et toute autre organisation.

CONTACTS MÉDIAS

Anuya Upadhyay
Corporate Communications Manager - EMEA, VCE
anuya.upadhyay@vce.com

×